Sid Zerbo, ing.


 Sid Zerbo, ing, reçoit avec fièrté le Prix du président au bénévolat de l'Ordre des ingénieurs du Québec de M.Ghavitian, alors  président de l'Ordre.

En décembre 2007, Sid Zerbo a reçu le Prix du président au bénévolat pour sa contribution au rayonnement et au développement de la profession d'ingénieur.

 

Sid Zerbo a été  le président de la section régionale de Montréal, la plus grande des quinze sections régionales, regroupant près de 18 000 ingénieurs D'après M. Ghavitian, alors  président de l'Ordre des ingénieurs du Québec : « C'est largement grâce au travail d'ingénieurs bénévoles comme M. Zerbo que notre profession évolue, et que l'Ordre réalise son mandat. » Les bénévoles sont à l’œuvre sur une bonne trentaine de comités et de groupes de travail.

Une passion pour la profession d'ingénieur


M. Zerbo s'est joint à l'Ordre des ingénieurs du Québec en 1989, après avoir obtenu son diplôme d’ingénieur en génie électrique, spécialisé en automatisme et en informatique appliquée, à l'École Polytechnique de Montréal.

Sid à tenu pendant près de (10) ans une chronique  mensuelle (Mot du Président OIQ-RIM) dans le magazine Plan de l'Ordre des ingénieurs du Québec.

 

Sid croit fermement à l'intégration des nouveaux arrivants, tant au sein de la profession que dans la société en général. Pour cette raison, il appuie sans réserve le réseautage interprofessionnel en mettant en place de nombreux partenariats en formation et en organisant des conférences.


OIQ - communiqué de presse - Sid Zerbo

Félicitations à Sid! Vous faites évoluer la profession d'ingénieur!

sid-zerbo-group1.jpg

Le récipiendaire 2007, du prix du Président de l’Ordre des ingénieurs du Québec, Sid Zerbo,

 

La Régionale des ingénieurs de Montréal organise plusieurs activités socioprofessionnelles à Montréal, dans le cadre de la mission de l’Ordre des ingénieurs du Québec : la protection du public. Ceci, afin de sensibiliser le public sur l'importance de l'ingénierie dans tous les aspects des affaires, ainsi que sur la nécessité de mettre en œuvre des normes de sécurité élevées.

L'ingénieur Sid Zerbo reçoit le Prix du president